Références

Références

AED expertises est spécialisée dans la réalisation de diagnostics immobiliers immeubles et bâtiments, notamment dans le cadre de marchés publics, qui nécessitent une organisation particulière et des moyens techniques, informatiques et humains adaptés.

AED a notamment développé, en interne, un logiciel permettant une gestion optimisée des flux de données, et de nombreuses fonctionnalités utiles. Notre back-office gère plusieurs dizaines de milliers d’interventions, réparties sur l’ensemble de nos agences : la gestion des prestations commandées serait difficilement fructueuse sans ce type de logiciel.

Les diagnostics immobiliers pour les institutionnels nécessitent des techniciens compétents et disposant de savoir-faire, en sus de leurs certifications et formations. Nos opérateurs justifient de cette compétence par l’expérience acquise sur le terrain, caractérisée par la réalisation de plusieurs dizaines de milliers de diagnostics par an. Cette expérience s’est bâtie dans les différents domaines d’expertise évoqués, mais également dans divers cadres (démolition, travaux, réhabilitation, location, vente, saisie par huissier…), et sur différents types de biens : bâtiments d’habitations (logements collectifs, pavillons individuels, parties communes, garages…), établissements recevant du public (EHPAD, hôpitaux, locaux commerciaux, hôtels, crèches, écoles, collèges, universités, bibliothèques, lieux de culte, banques, locaux municipaux, musées, mairies…), locaux professionnels (bureaux, bâtiments de bureaux, locaux commerciaux…), sites industriels, bâtiments du Ministère de la Justice (Palais de Justice, tribunaux…), bâtiments du Ministère de l’Armée (sites industriels d’armement, casernes, bases de défense…), matériel roulant (métro, trains…), engins flottants (bateaux, navires…), réseaux et voiries, enrobés… Cette diversité de leurs compétences justifie leur capacité à s’adapter à toute situation de diagnostics immobiliers de grande envergure.

Les diagnostiqueurs immobiliers d’AED expertises ont acquis une expérience certaine auprès d’une clientèle « Grands Comptes », et connaissent donc les enjeux qui leur sont propres, notamment pour avoir réalisé des missions pour le compte d’institutionnels.

MINISTERE-ARMEES
OPH-18
XL-HABITAT
VILLE-DE-RENNES
REGAZ
EPF-BRETAGNE
OPAC-SAVOIE
HAUTE-SAVOIE-HABITAT
VILLE-LYON
DEPARTEMENT-PUY-DE-DOME